Les célébrités attirent de plus en plus l’attention de la nouvelle génération. Non seulement, elles séduisent par l’image parfaite qu’elles affichent mais aussi par leur vie au quotidien. C’est le cas de la famille Stevens dont le couple renvoi une forte image de chaque côté. C’est surtout l’histoire derrière la personnalité de Susie Hariet femme de Dan Stevens qui marque les esprits. L’article suivant vous donnera un aperçu sur qui est elle est ainsi que son parcours intégral.
Plan de l'article
L’année de Naissance de Susie Hariet
Susie Hariet est un nom très connu dans le monde du cinéma. En effet, sa popularité dans le monde du cinéma lui vient de son célèbre époux acteur Dan Stevens. Bien avant sa rencontre avec Dan Stevens, Susie Hariet était déjà assez connue du fait de sa carrière de chanteuse anglaise. Ses différents rôles d’actrice et de chanteuse lui ont permis de s’illustrer à plusieurs reprises sur scène. Cette icône du monde du cinéma a vu le jour le 22 Décembre 1975.
A voir aussi : Comment recharger un forfait Réglo Mobile ?
Sa ville d’origine
Susie Hariet a vu le jour dans une petite ville de l’Afrique. C’est dans cette ville qu’elle a passée le plus clair de son enfance. En fait, sa mère était, elle aussi, une célèbre actrice de ce même pays. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui l’a poussé à s’aventurer dans le monde de la musique et du cinéma. Ensuite, à la vue de la voie qu’elle décida d’emprunter, elle s’est finalement installée en Angleterre où elle a lancé sa carrière musicale. Ce qui explique sa renommée de célèbre chanteuse anglaise.
Son parcours professionnel
Une fois qu’elle s’est aventurée dans le monde du cinéma et de la musique, en ressortir devint inenvisageable. Bien décidée à poursuivre sa carrière d’actrice, elle a décidé de ne pas poursuivre ses études universitaires. Ainsi, après ses études secondaires, elle lança sa carrière de vocaliste et de chanteuse de jazz en Angleterre. Elle se retrouve donc sur scène assez souvent pour des prestations de théâtre probablement pour se faire mieux connaître.
Lire également : Quel type de baccalauréat pour un entraîneur sportif ?
En plus de sa carrière musicale, Susie Hariet est une grande actrice. Ceci s’est révélé suite à sa toute première apparition dans le film de comédie » Worth » en l’année 2002. Et deux ans plus tard, on la retrouve de nouveau dans le film « Forget me Not ». Elle apparut dans plusieurs autres films par la suite comme Beauty ans the Beast, Legion, Downton Abbey, ect…C’est au cours de ces différents parcours qu’elle fît la rencontre de Dan Stevens son époux.
En effet, Suisie Hariet et son époux Dan Stevens étaient tous deux des légendes dans le monde du cinéma. Ils firent leur rencontre lors du tournage d’un film dans une ville d’Angleterre appelé Sheffield. Après ses nombreux succès accumulés, elle prit la décision de se retirer du monde du cinéma. Elle voulait se consacrer plus à sa musique. Ses efforts finissent par payer éventuellement puisqu’elle fît très connue dans ce domaine.
En dépit de tout ce parcours stupéfiant, elle est aujourd’hui coach de chant. Vous pouvez remarquer qu’elle est malgré tout restée fidèle à sa vocation. Elle fait de son mieux pour transmettre ses connaissances aux générations à venir. Elle doit surtout cette réussite à sa mère qui l’a inspirée.
Sa vie de famille
Après la rencontre de Dan Stevens et de Susie Hariet en 2007, ce fût le coup de foudre entre eux. Trois ans plus tard, dans les années 2009, les voilà mariés et heureux. Et même la différence d’âge qu’il y avait entre eux n’empêchait en rien leur histoire d’amour. Au moment de leur union, Susie était déjà enceinte de six mois: leur premier enfant. Le couple a eu la chance d’avoir comme premier née une fille qu’ils ont nommé Wilow née un peu plus tard en 2009. Par la suite, ils ont eu un second enfant en 2012, un garçon Aubrey. Ensuite vînt la dernière de la famille Stevens Éden née en l’an 2016.
Avec sa petite famille, elle s’est installée d’abord à Londres jusqu’en 2012 puis ensemble, ils se sont installés définitivement à New York. Ils ont aussi passé beaucoup de temps en Afrique du Sud là où ils considèrent comme leur deuxième foyer.
La valeur du couple Stevens
Le couple Stevens demeure l’un des rares couples stables dans le monde de la célébrité. Selon les dires de Dan Stevens » Sans Susie les choses n’auront pas été aussi facile pour lui ». Il considère qu’il a de la chance d’avoir une femme aussi encourageante et compréhensive. Leur amour est apparemment resté aussi fort qu’au premier jour. Ils sont également connus pour leur discrétion dans les médias.
Les projets futurs de Susie Hariet et Dan Stevens
En ce qui concerne leurs projets futurs, Susie Hariet et Dan Stevens ont tous deux une carrière florissante. Pour Susie, elle continue de travailler en tant que chanteuse et pianiste accomplie. Elle a même récemment sorti un album intitulé ‘The Gondolier’ qui a reçu des critiques élogieuses de la part des fans et des critiques. Elle prévoit aussi d’organiser une tournée pour promouvoir l’album dans les mois à venir.
Quant à Dan Stevens, il ne ralentit pas non plus son rythme effréné d’acteur prolifique au cinéma comme à la télévision. Il est actuellement occupé avec plusieurs projets majeurs à venir cette année, notamment un film d’action intitulé ‘Lucy in the Sky’ avec Natalie Portman ainsi qu’une série dramatique ‘Monsters of God’.
Malgré leur emploi du temps chargé, ils continuent de faire passer leur famille avant tout autre chose. Ils sont fiers parents de trois enfants : Willow âgée de 11 ans, Aubrey âgée de 7 ans et Eden âgée de 4 ans. Le couple s’est toujours engagé à maintenir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée afin qu’ils puissent donner toute l’attention nécessaire à leurs enfants.
Dans l’ensemble, Susie Hariet et Dan Stevens forment un couple admirable qui semble avoir trouvé la clé pour maintenir une relation solide malgré les défis posés par l’univers impitoyable du showbiz. Nous attendons avec impatience leurs prochains succès individuels tout en espérant voir davantage d’apparitions publiques ensemble !
L’impact de Susie Hariet sur la carrière de Dan Stevens
En plus de leur vie personnelle épanouissante, Susie Hariet a aussi eu un impact significatif sur la carrière professionnelle de Dan Stevens. En fait, elle est souvent citée comme étant l’un des principaux moteurs de son succès.
Susie et Dan se sont rencontrés lorsqu’ils étaient tous deux étudiants à Cambridge. À l’époque, ils faisaient partie d’une troupe théâtrale universitaire où ils ont travaillé ensemble sur plusieurs productions.
Après avoir obtenu leur diplôme, le couple a déménagé à Londres pour poursuivre leur carrière dans le théâtre professionnel. C’est là que Susie a commencé à faire connaître Dan aux bonnes personnes du milieu artistique londonien.
Elle était très connectée et avait des amis influents qui pouvaient aider Dan à trouver des rôles importants. Au fil du temps, sa vie s’est bien améliorée.